Les Rouge et Blanc seraient en mesure de régler les dus du joueur Yoann Touzghar. Ce qui leur permettrait de pouvoir recruter au cours du mercato d’hiver. Et ce, grâce aux dons collectés hier lundi par les supporters clubistes.
En effet, pari gagné pour les fans clubistes. Le dossier de l’ex-attaquant clubiste Yoann Touzghar semble en bonne voie de clôture définitive. Car, une fois les dettes du club épongées, la sanction d’interdiction de transferts sera automatiquement levée. Dès lors, le Club Africain sera en mesure de recruter au cours du mercato hivernal.
Ainsi, les fans clubistes ont choisi la date du 30 décembre pour honorer l’attaquant Saber Khelifa. Lequel porte le maillot numéro 30. Puisque l’action était lancée en signe de reconnaissance envers ce joueur. Khelifa ayant accepté de rester au CA, en dépit de l’interdiction de recruter qui a été infligée par la FIFA au club de Bab Jedid.
En effet, afin de collecter 644.000 dinars, la somme manquante pour le règlement des dus de Yoann Touzghar, les supporters clubistes se sont rués, hier lundi 30 décembre, dans les différentes agences de la BNA à l’occasion du troisième épisode de la « Latkha ». Celle-ci est destinée à renflouer les caisses du club.
Selon les dernières informations du côté du parc A, le compte FTF Litiges CA est crédité de 955.000 dinars. Si on ajoutait les cotisations du 30 décembre et les recettes du match annulé face au club italien de Hellas Vérone, la somme libératoire de 1599. 000 dinars serait atteinte.
D’autre part, le défenseur clubiste Ghazi Abderrazak avait été prêté à l’US Ben Guerdane. Et ce à cause de la sanction de l’interdiction de recrutements imposée par la FIFA. Il a rejoint les entraînements de la formation clubiste. Et ce, en attendant la levée de cette interdiction de recrutements et la finalisation de son transfert.