La 11ème édition du Festival du Rire de Tunis by ATB se tiendra du 18 au 23 février 2020, au Théâtre Municipal de Tunis. Et ce, avec la participation des meilleurs humoristes tunisiens, maghrébins et français.
Pour cette année, six œuvres, dont une destinée aux enfants, seront présentées au Festival du Rire de Tunis. L’ouverture sera notamment assurée par la représentation chinoise Bun Hay Mean.
Ainsi, l’invité d’honneur de cette édition est l’humoriste, chroniqueur et auteur français, Laurent Baffie. Il est connu notamment pour son sens de la répartie et son humour grinçant. Il viendra, pour la première fois en Tunisie, pour proposer son spectacle «Laurent Baffie se pose des questions ». Et ce, le jeudi 20 février 2020.
En outre, la star marocaine des réseaux sociaux, Amine Radi, montera sur scène avec son spectacle « Va dormir va ». Durant lequel, il retracera son parcours depuis son enfance au Maroc jusqu’à son installation en France avec son premier One man show.
Egalement, le Trio Tunisien Slah Msadek, Kamel Touati et Lassad Ben Abdallah présenteront, pour la première fois, leur comédie « Mamou & Chehyma ». Il s’agit notamment de deux amis peintres qui décident de concrétiser leurs quarante ans d’amitié par une exposition commune. Et ce, sous forme de situations comiques ponctuées par des séquences dramatiques.
Programme du Festival :
- 18 février à 20H00 : Bun Hay Mean
- 19 février à 20H00 : Mr. Nouar
- 20 février à 19H30 : Laurent Baffie
- 21 février à 20H00 : Spectacle du Trio Tunisien Slah Msadek, Kamel Touati et Lassad Ben Abdallah
- 22 février à 20H00 : Amine Radi
- 23 février à 11H00 : Spectacle pour enfants « L’apprenti Magicien ».