Samia Orosemane, la célèbre humoriste franco-tunisienne, choisit Monastir et le Royal Thalassa Monastir pour une pause détente.
En effet, Samia Orosemane, la célèbre et très sympathique humoriste franco-tunisienne, pose ses valises en Tunisie. Et plus précisément au Royal Thalassa Monastir. Et ce, pour une pause thalasso, entre deux dates de sa tournée. Elle l’amènera d’ailleurs, dès le 7 mars prochain, à Nairobi au Kenya.
Ainsi, elle vient d’effectuer une tournée tunisienne. Où elle se produisait devant un public nombreux à Tunis, Sousse et Sfax. Mais Samia avait déjà séjourné le temps d’un très court séjour au Royal Thalassa Monastir. Et elle avait promis d’y revenir.
Car, Samia Orosemane, née en France à Clichy-Sous-Bois, connait la célébrité dès 2009; avec son spectacle « Samia et les 40 comiques ». Elle y mettait en scène de nouveaux artistes talentueux, en même temps que des humoristes confirmés.
Par ailleurs, elle faisait la première du spectacle de l’humoriste Phil Darwin, en 2012. Puis elle se produisait bientôt seule et remportait un vif succès. Et ce, pour la particularité de son spectacle où tout en racontant sa vie, elle traite également de sujets variés et souvent polémiques. Tels que le port du voile, le communautarisme, les mariages mixtes… Utilisant une multitude d’accents et s’adaptant pour chaque spectacle à son public. Afin de mieux communiquer avec ses fans. Aujourd’hui, Samia se produit un peu partout en France. Mais aussi à Bruxelles, Genève, Montréal, Alger, Tunis, Casablanca ou Abidjan…
« Nous avons été très heureux de pouvoir accueillir Samia durant ces quelques jours. Cest ce que confiait Erich Alauzen, chargé de communication du Groupe Thalassa Hotels. Son énergie, sa bonne humeur continuelle et son empathie naturelle ont séduit toutes les équipes du Royal Thalassa et du Royal Elyssa Thalasso & Spa. Lesquelles n’ont pas ménagé leurs efforts pour lui offrir un séjour des plus reposants et des plus régénérants. Le mot très gentil que m’a envoyé Samia après son séjour m’a conforté dans le fait que nous avions réussi notre mission… »