Une cérémonie se tenait, aujourd’hui, au district de la sûreté nationale à Kasserine. Et ce, en l’honneur du martyr commandant Taoufik Missaoui, originaire de Sidi Bouzid. Il est mort le 6 mars suite à l’attaque terroriste au Lac 2.
Ainsi, le coordinateur régional du syndicat des forces de la sûreté intérieure et des douanes à Kasserine souligne, dans un hommage à Taoufik Missaoui, que le moral des sécuritaires et des militaires est plus fort que jamais. Et qu’ils sont prêts à tout sacrifier au service de la Tunisie. D’ailleurs, « ce lâche attentat » ne fera, selon ses dires, que renforcer leur unité. Et leur volonté et leur détermination à extirper le terrorisme de ses racines.
En outre, notons que le gouverneur de Kasserine, Mohamed Samcha, présidait la cérémonie. Et ce, en présence des cadres sécuritaires de la région et des agents de la police, la protection civile et prisons. En plus des représentants syndicaux et directeurs régionaux.
Enfin, une minute de silence a été observée, lors de cette cérémonie. La Fatiha était récitée à la mémoire du martyr de la Nation.
(Avec TAP)