Selon les médias espagnols, le capitaine de la sélection nationale algérienne, Riyad Mahrez, aurait donné son accord pour signer un contrat de 4 ans avec le Real Madrid de Zineddine Zidane.
Annoncé récemment au PSG, Riyad Mahrez, le capitaine de la sélection algérienne, pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.
C’est le quotidien espagnol « Marca » qui révèle que l’international algérien a déjà passé, vendredi 20 mars, sa visite médicale dans le club madrilène.
Il aurait donné son accord pour signer un contrat de 4 ans avec le club mythique de Zinedine Zidane.
D’après les informations du média espagnol Don Balon, les dirigeants madrilènes seraient séduits par les prestations de Mahrez. Il est auteur d’une excellente saison avec Manchester City.
Pour rappel, et en dépit du temps de jeu très réduit sur le terrain accordé par Pep Guardiola, le prodige algérien a réussi l’exploit d’inscrire cette saison 7 buts. Et d’offrir 8 passes décisives.
Paradoxalement, le célèbre coach catalan du Manchester City n’a cessé d’encenser le champion d’Afrique. Tout en le laissant souvent sur le banc de touche « Mahrez aime le football, il a des qualités incroyables. Notamment sur le plan physique. Vous voyez ses jambes. C’est impossible pour lui de se blesser car il n’a pas de muscle. Dans le trio de devant, il a quelque chose de spécial. J’ai toujours senti qu’il pouvait marquer des buts », avait précisé Guardiola dans une récente conférence de presse.
A noter que la bataille s’annonce chaude entre le Real Madrid et le Paris SG, l’autre club intéressé par les services du capitaine des Verts.
Reste que si Manchester City décidait de vendre sa pépite, il exigerait pour son transfert au moins 80 millions de livres sterling. En empochant environ 20 millions de bénéfice. Et ce sur la somme déboursée pour l’engager en 2018 en provenance de Leicester, croit savoir la même source.