L’ATL Leasing annonce que dans le contexte actuel très difficile lié à la crise engendrée par le coronavirus, un certain nombre de mesures seront prises incessamment en faveur des clients, d’une part, et en appui à l’Etat, d’autre part.
A ce titre, la contribution de 100 MD de l’ATL Leasing a déjà été allouée au Fonds national de soutien à l’Etat. Ce fonds est destiné à sa lutte contre la propagation de cette pandémie. Par ailleurs et depuis plus d’une semaine, l’ATL Leasing a mis en place une cellule de crise face au risque de propagation et de contamination.
Tous ses employés en contact direct avec la clientèle sont munis de gel antibactérien et de gants.
Des messages de sensibilisation ont étés affichés au niveau de ses agences réparties sur tout le territoire. Ces messages sont destinés aussi bien au personnel qu’aux clients. La société a procédé à la désinfection totale des locaux toutes les semaines. Et ce avec la désinfection des poignées des portes et de l’accueil toutes les heures.
Une bonne partie du personnel est affectée au télétravail. Et ce, en application de son Plan de continuité d’activité, en anticipant la prévention contre le risque de contamination, et dans une optique de continuer à servir ses clients.
Le reste des employés travailleront en alternance. Néanmoins, ils restent joignables et à l’écoute de leurs clients.
L’ATL Leasing informe sa clientèle que ses agences restent ouvertes de 8h à 13h.
Notons que les clients peuvent contacter leurs chargés de clientèle par téléphone ou par mail.
D’après communiqué