Le groupe Cellcom s’engage à appuyer le Fond 1818 pour la lutte contre le Covid-19. Et ce, à travers le versement de 2 DT sur chaque téléphone mobile Evertek vendu sur le site de e-commerce JUMIA.TN.
Dans cette crise du Covid-19, Cellcom s’engage aussi à fournir aux ambulances une centaine de tablettes avec supports munies d’un système de gestion à distance. Tout en permettant la traçabilité et la génération de rapport en temps réel (offert par la société Chifco).
Il a, également, été décidé de reporter au plus possible les échéances des règlements clients. Notamment pour les soulager et leur donner le temps de faire face à cette crise.
Dans le même sillage, le groume tient à protéger au mieux ses collaborateurs et d’assurer la continuité de son activité. En effet, plus de 100 collaborateurs et personnel travaillent à domicile en raison du Covid-19 et le confinement total.
Par ailleurs, le groupe compte assurer le versement des salaires dans les délais. AInsi qu’accorder des congés payés à ses collaborateurs comme en temps normal.
« La santé et le bien-être des équipes sont notre priorité absolue en ce temps de crise sanitaire mondiale. Au cours des derniers jours, nous avons suivi les directives officielles et mis en œuvre des politiques de travail à domicile. Et nous continuerons de suivre la situation et de nous adapter », a assuré le PGD du groupe Amine Chouaieb.
Et de conclure : « Il est de notre devoir à tous de lutter ensemble pour sortir au plus vite de cette crise. Il est primordial pour nous de prendre part au mouvement de solidarité nationale, aux côtés des pouvoirs publics nationaux ».