Un homme, originaire du gouvernorat du Kef, a été testé positif au covid-19 conformément au résultat des analyses qui lui ont été effectuées, a annoncé, vendredi, le directeur régional de la santé Tarek Rajehi.
Cet homme faisait ces derniers jours la navette entre sa maison à la ville de Dahmani (gouvernorat du Kef) et son lieu de travail à la Marsa (banlieue de Tunis), a-t-il ajouté.
La direction régionale de la santé a soumis le patient récemment à l’auto-isolement à son domicile à Dahmani. Et ce après que la direction régionale ait déclaré la Marsa foyer de contamination du covid-19. Affirme la même source.
Les autorités axe le travail sur le recensement des personnes qui étaient en contact direct avec ce cas. A souligné la même source au correspondant de TAP.
Il s’agit du deuxième cas confirmé dans la région. Et ce après celui du sexagénaire, originaire de Tajerouine. Testé positif au coronavirus après son décès. Et ce malgré l’absence de tout contact avec des personnes infectées ou de retour de foyers de contamination.
Avec TAP