La compagnie Air France à Tunis a décidé de programmer deux vols de rapatriement. Et ce, après avoir reçu l’aval des autorités tunisiennes.
Ces deux derniers vols d’Air France seront opérés dans le sens Tunis-Paris CDG. Et ce, respectivement le 3 et le 4 avril 2020 par un Airbus A 320 de 174 sièges en mono-cabine.
A bord de ces vols, uniquement les personnes dont la résidence principale est à l’étranger, en priorité la France, seront éligibles. Ainsi que ceux d’autres pays européens en second lieu.
La Compagnie annonce que les réservations pour ces vols ne sont possibles qu’auprès de la cellule de crise de l’ambassade de France à Tunis. Et ce, tous les jours de 7H à 21H par téléphone (71 105 110).
Ces deux vols opéreront sous le numéro AF 4191 et décolleront de l’aéroport Tunis-Carthage à 15H. Et ce, pour atterrir à l’aéroport Paris-CDG à 18H25 (heure locale).
Enfin, s’agissant des billets, ils seront acquis au comptoir-vente d’Air France de l’aéroport Tunis-Carthage le jour du départ. Notamment à un tarif fixe de 794 DT TTC. Notons que les avions arriveront vides dans le sens Paris-Tunis.