Pour faire face à l’épidémie de coronavirus, la start up tunisienne Smart Box lance l’hôpital mobile.
L’hôpital mobile de smart box est une nouvelle solution qui s’appuie sur la technologie. La Smart Box en question est fondée et dirigée par Mahmoud Belghith.
Aujourd’hui plus que jamais, il faut retrousser les manches pour limiter la propagation du virus.L’hôpital mobile est une solution qui se trouve être à la portée en termes de coût.
En outre, Smart Box est à la fois capable de concevoir des unités mobiles dans des conteneurs maritimes recyclés pour effectuer des tests de dépistage des maladies virales dans les zones touchées et traiter les patients. Ce qui peut ainsi contribuer à lutter contre les maladies infectieuses comme le COVID-19.
A travers des solutions de conteneurs recyclés pour contrôler les maladies infectieuses, cela offre un meilleur contrôle climatique avec AC / chauffage et isolation. Ainsi qu’une meilleure protection du personnel en raison de la sous-pression, du filtrage HEPA et de la douche (oculaire). L’environnement de travail est meilleur et plus sûr pour le personnel et utilisable dans toutes les conditions climatiques.
Trouver des solutions tout en préservant l’environnement : Tel est l’objectif de Smart Box. Elle développe des unités de traitement des maladies infectieuses pour les patients à partir d’un conteneur de 20 pieds standard ou convertible. L’unité de traitement de base comprend 4 lits isolés. Ces unités sont modulaires et extensibles pour s’adapter aux besoins locaux.