Le ministère des Affaires sociales annonce le lancement, aujourd’hui, d’une plateforme. Celle-ci dédiée aux entreprises touchées par la crise du Covid-19.
En effet, le lancement de cette plateforme s’inscrit dans le cadre des mesures annoncées par le gouvernement. Et ce, pour l’indemnisation des entreprises touchées par la crise du Covid-19. Notamment en raison des mesures de confinement total.
Ainsi, le ministère déclare que l’inscription sur cette plateforme « Helpentreprise.social.tn » débute aujourd’hui, à partir de 14h.
Ce lancement s’inscrit dans le cadre des mesures prises par le gouvernement. Et particulièrement celles du ministère des affaires sociales pour accompagner les entreprises pour l’après coronavirus.
Par ailleurs, rappelons que le dernier bilan du ministère de la Santé fait état de 22 nouveaux cas de contamination au coronavirus sur 580 analyses effectuées. En conséquence, le nombre total de personnes contaminées en Tunisie passe à 596, sur un total de 7725 dépistages. Ces cas sont répartis dans 22 gouvernorats du pays. Sachant qu’on n’enregistre aucun nouveau décès, au moment de la rédaction de ces lignes.