Poulina Group Holding a fait don de plusieurs équipements médicaux aux hôpitaux tunisiens. Et ce dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus (Covid-19).
En effet, Poulina Group Holding a fait don de 100 mille masques de protection, 100 mille tests de dépistage rapide. Ainsi que 10 stations de désinfection aux entrées de dix établissements de santé. Ce don a fait l’objet d’une réunion au sein du ministère de la Santé entre le Chef du cabinet du ministre de la Santé Mounir Ramdhani et le directeur général du Groupe Moez Lidinellah Mokaddem.
En effet, Poulina Group Holding a fait don de 1 million de dinars au fonds de solidarité 1818. Et ce dans le cadre de la solidarité contre la propagation de la pandémie en Tunisie.
Pour rappel, le Groupe agit sur plusieurs volets sociaux et éducatifs. A titre d’exemple, la Fondation Poulina pour le savoir a financé la construction d’un prestigieux auditorium à l’Ecole auditorium nationale de médecine vétérinaire en 2018. D’ailleurs, l’auditorium porte le nom du fondateur du Groupe Abdelwahab Ben Ayed.
Ainsi, la culture de la Responsabilité sociétale de l’entreprise est bel et bien enracinée dans l’esprit du Groupe.