Suite à la parution d’informations incomplètes, la direction d’Air France à Tunis informe que la compagnie n’a pas prévu, à ce jour, une reprise de ses vols réguliers entre la France et la Tunisie.
Air France précise que cette décision est du seul ressort des autorités tunisiennes. Et qu’en l’état actuel des choses, aucun billet ne peut être commercialisé sur son réseau au départ de Tunis à partir du 1er juin. Et ce, comme certaines sources l’ont laissé entendre hier.
La direction de la compagnie aérienne informera le public quand son programme de vols sera finalisé. A travers ses canaux de communication officiels.
A propos de la compagnie aérienne
Air France est un acteur mondial de premier plan dans ses trois métiers principaux. A savoir le transport aérien de personnes (Passage), le fret aérien (Cargo) et la maintenance aéronautique.
Depuis ses hubs aux aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, elle opère des vols vers 195 destinations et 91 pays. La compagnie est membre fondateur de l’alliance mondiale Skyteam, aux côtés de Korean Air, Aeromexico et Delta.
Avec la compagnie nord-américaine, Air France a, par ailleurs, monté une « joint-venture ». L’exploitation en commun de plusieurs centaines de vols transatlantiques chaque jour est la spécialité de cette dernière.