Adnane Ben Halima a été nommé au poste de Vice-Président en charge des relations publiques pour la région Méditerranée au bureau régional de Huawei Northern Africa.
Adnane Ben Halima, Vice-Président en charge des relations publiques de Huawei Northern Africa, est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique.
Agé de 40 ans, il a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’ingénieur en recherche et développement chez ST-Microelectronics avant de rejoindre Huawei Technologies en 2005.
Adnane Ben Halima a occupé plusieurs postes de responsabilités dans plusieurs pays allant de la gestion de grands comptes opérateurs et de comptes gouvernementaux à la direction générales des pays.
Il a également piloté la mise en place de plusieurs nouveaux réseaux 2G, 3G, 4G, THD fixe et plateforme Cloud avec les opérateurs télécoms de plusieurs pays du continent.
Le Vice-Président Exécutif de Huawei Northern Africa M. Philippe Wang a indiqué : « M. Ben Halima va pouvoir continuer l’accompagnement de nos partenaires africains, dans les secteurs public et privé, afin de maintenir le développement de l’écosystème numérique du continent. »
De son côté, Adnane Ben Halima Vice-Président en charge des relations publiques pour la région Méditerranée de Huawei Northern Africa, a indiqué que : « C’est un challenge intéressant qui nous attend, notamment à cet ère du digital. Avec le travail en équipe, nous allons certainement pouvoir relever les défis de la transformation numérique en Afrique et être à la hauteur des attentes de nos partenaires. »
Communiqué