Invité sur les ondes de Mosaïque fm, le secrétaire général du mouvement du Peuple revient sur le paysage politique et la position d’Ennahdha dans certains dossiers.
Zouhair Maghzaoui assure que son parti n’a pas de problème idéologique avec le mouvement Ennahdha, mais l’important selon lui, est que le gouvernement réussisse tout en maintenant une stabilité dans le pays. il ajoute dans ce contexte: » Ennahdha ne peut pas à chaque fois publier un communiqué rejettant la faute sur le gouvernement. De ce fait, ce mouvement devrait se décider entre faire partie du gouvernement ou faire partie de l’opposition ».
Zouhair Maghzaoui a fait part de son inquiétude quant aux pages FB sponsorisées qui sont liées au mouvement Ennahdha. Il appelle à mettre fin à cette tergiversation et contrer ces attaques, appelant à l’éthique dans la vie politique.
Par ailleurs, il nie avoir critiqué Abdellatif Mekki. Toutefois il a précisé que le succès des décisions prises dans la lutte contre le Covid-19, est le fruit d’un effort collectif.