L’Arab Tunisian Bank (ATB) et l’Institut arabe des chefs d’entreprises (IACE) ont signé une convention de partenariat. Et ce, aujourd’hui, 23 juin à Tunis; en marge de l’Assemblée générale ordinaire de l’ATB.
Ainsi, signaient la convention Ahmed Rjiba, directeur général d’ATB et Taher Bayahi, le président de l’IACE. D’ailleurs, lors de la cérémonie de signature, M. Bayahi a affirmé que signer un partenariat avec l’ATB est un grand honneur.
De même, il indique qu’il s’agit d’un partenariat de sponsor en particulier avec Ahmed Rjiba « que nous avons connu depuis des années ». Il précise alors que c’est un partenariat de sponsoring et de visibilité. Taher Bayahi rappelle aussi que l’Institut arabe des chefs d’entreprise est un cadre apolitique et institutionnel prestigieux. Et qui regroupe les chefs d’entreprises en Tunisie.
En outre, M. Bayahi espère que l’ATB, à travers ce partenariat, aura une bonne visibilité. Et ce, grâce aux activités de l’IACE; comme les ateliers, forums, cercles de réflexion et autres. D’ailleurs, il a saisi l’occasion pour affirmer que malgré la situation sanitaire, l’IACE ne manquera pas d’organiser les journées de l’entreprise en version allégée.
En effet, l’événement se tiendra, le 4 et 5 décembre 2020. Le thème sera l’entreprise dans le monde de l’après Covid-19.
De son coté, Ahmed Rjiba a exprimé son plaisir de la réalisation du partenariat « avec une institution aussi prestigieuse que l’IACE ». Et de continuer: « Ce partenariat nous permettra de connaitre une visibilité optimale. » Tout en soulignant « l’importance des études et des baromètres réalisés par l »IACE ».