La Fondation Poulina pour le Savoir a fait don de lots de visières de protection et de gel désinfectant. Et ce, au profit des candidats du Bac 2020.
S’inscrivant dans le cadre de ses activités RSE, et en collaboration avec le ministère de l’Education, la Fondation Poulina pour le Savoir vient d’offrir plusieurs lots. Il s’agit de visières de protection contre la Covid-19 et du gel désinfectant. Et ce, au profit des candidats du Bac 2020. Ainsi qu’aux corps enseignants et administratifs dans plusieurs gouvernorats. A savoir Zaghouan, Ben Arous, Nabeul, Sousse…
A cet égard, ladite Fondation a accordé une attention particulière aux collèges des élèves non-voyants de Ben Arous et de Sousse. Et souhaite, à cette occasion, la réussite à tous les candidats du Bac 2020.
Il est à rappeler que plus de 133 mille candidats passent, à partir d’aujourd’hui, les épreuves de la session principale du Bac 2020. Ils sont répartis sur 615 centres d’examen.
En effet, des mesures préventives strictes sont prises pour limiter la propagation du virus. Comme la désinfection de ces centres et la limitation du nombre de candidats à 12 par salle. Outre l’aménagement de centres de confinement spécialisés pour les cas suspects de contamination parmi les candidats. S’ajoute à cela la mesure de la température à l’entrée des centres et l’obligation du port du masque de protection.