Le CEPEX a appelé les entreprises désireuses de participer à Première vision de s’inscrire au plus tard le 22 juillet 2020.
La maison de l’exportateur a précisé que le salon comprend trois espaces. Il s’agit de « Première Vision Manufacturing ». Cet espace rassemble une sélection de fabricants spécialisés en fabrication de vêtements ( homme, femme, junior, enfant, puériculture, lingerie, balnéaire, sportswear, accessoires…). « Leather », il s’agit d’espace dédié aux fabricants de chaussures et de sacs. Et « Première Vision Accessories », espace dédié aux fabricants d’accessoires.
Les places étant limitées, le CEPEX informe qu’il se réserve le droit de clôturer le recrutement des exposants tunisiens avant la date butoir (22 juillet 2020). Et ce dès que le nombre requis d’exposants est atteint. Seules les sociétés qui ont participé aux éditions précédentes peuvent participer à l’édition septembre 2020 du Salon. Et ce compte tenu des circonstances particulières.
Le concept du salon sera revu, en septembre 2020. Et ce dans un format adapté aux protocoles sanitaires. Et conçu pour faciliter la rencontre et le business entre acheteurs et exposants.
Pour rappel, la pandémie a bloqué les exportations et l’organisation des événements tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle internationale. Ainsi, il semble que la reprise est retour.
Avec TAP