CloudShift remporte le Prix du Partenaire Microsoft de l’année 2020. Annonce l’entreprise spécialisée dans l’intégration des solutions cloud de Microsoft dans un communiqué rendu public aujourd’hui, 22 juillet.
La start-up CloudShift affirme qu’elle s’est distinguée parmi les meilleurs partenaires mondiaux de Microsoft. Et ce, pour son excellence dans l’innovation et la mise en œuvre de solutions basées sur les technologies Microsoft.
En effet, CloudShift est une entreprise spécialisée dans l’intégration des solutions cloud de Microsoft, fondée en 2018. CloudShift est associée à Microsoft. Et ce, pour développer l’adoption des solutions cloud de productivité et des services de la plateforme Azure. Elle connaît depuis sa création une croissance soutenue. Et elle a rapidement gagné la confiance de plusieurs clients dans plusieurs secteurs : banque, assurance, grande distribution, industrie, secteur public…
D’ailleurs, il s’agit d’un prix prestigieux. Les Prix « Partenaires Microsoft de l’Année » récompensent les partenaires Microsoft ayant développé et déployé, au cours de l’année écoulée, des solutions innovantes basées sur les technologies Microsoft. Les prix couvrent plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 3 300 candidatures soumises dans plus de 100 pays à travers le monde.
Par ailleurs, le ministère des Technologie et de la Transformation digitale a collaboré avec CloudShift pour la mise en place du Télétravail au sein de plusieurs ministères pendant la crise sanitaire, notamment au niveau de l’Assemblée des Représentants du Peuple, dans le but d’assurer la continuité des services et faciliter la communication entre les différents départements.