Un Conseil des ministres s’est tenu, jeudi au Palais du gouvernement, à la Kasbah. Le Conseil a approuvé l’obligation du port des masques sanitaires. Et ce, dans un certain nombre d’espaces.
Ainsi, « les espaces où le port de masques sera obligatoire seront déterminés sur décision du ministre de la Santé dans la période à venir ». C’est ce qu’indique un communiqué de la Présidence du gouvernement.
Le Conseil s’est tenu sous la présidence du chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires courantes, Elyes Fakhfakh. Il a décidé de multiplier les campagnes de sensibilisation. Et ce, sur la nécessité de prévenir la contamination par le Coronavirus. Tout en louant le travail déployé par la salle d’opérations chargée du suivi de l’évolution de la situation sanitaire. Ainsi que du travail du comité scientifique au ministère de la Santé.
M. Fakhfakh a, dans ce sens, réitéré la nécessité de rester vigilant dans le suivi de l’évolution de la situation sanitaire. Et ce, suite à l’augmentation du nombre des cas de contamination importés.
Avec TAP