Le Comité directeur du Club Sportif Sfaxien a officiellement décidé, vendredi soir, de changer le nom du complexe sportif du club en complexe « Hamadi Agrebi ».
Il s’agit d’une action qui représente un hommage et une reconnaissance à l’ex-gloire du football tunisien, et du CSS Sfaxien. Hamadi Agrebi nous a quittés vendredi à l’âge de 69 ans. Et ce après un long combat contre la maladie.
Les funérailles auront lieu au cimetière Chaari de Sfax, aujourd’hui 22 août. Indique Le club de la capitale du sud sur sa page Facebook. D’ailleurs, le CSS organisera une cérémonie funèbre au stade Taieb Mhiri.
De son côté la fédération tunisienne de football a indiqué qu’une minute de silence sera observée dans tous les stades du pays. Et ce, avant le coup d’envoi des rencontres de la ligue 1 samedi et dimanche.
Le Président de la République Kais Saïed s’est rendu vendredi soir à Sfax. Et ce, pour présenter ses condoléances à la famille de la légende du football tunisien. Pour rappel, cette nouvelle a secoué la scène sportive tunisienne. Il s’agit d’une perte incommensurable pour le football, ses amis et sa famille.
Avec TAP