La présidence du Parlement a appelé les Tunisiens, à s’unir derrière les forces sécuritaires et militaires. Et ce dans la lutte contre le terrorisme et tous les types de crimes qui menacent la sécurité du pays.
Cet appel du Parlement intervient, suite à l’attaque terroriste contre deux agents de la Garde nationale percutés.
« Cet acte lâche ne fera qu’inciter, davantage, les institutions sécuritaire et militaire à oeuvrer à la protection du pays des dangers ».
La présidence de l’ARP a présenté, dans ce cadre, ses condoléances aux institutions sécuritaire et militaire et à la famille du martyr, l’adjudant Sami Mrabet, notamment à son cousin, Sami Abdel’al, député du bloc Al Mostakbal. Elle a souhaité le rétablissement de l’adjudant, Rami Limam qui a été blessé.
Deux agents de la Garde nationale ont été percutés dimanche matin, par trois terroristes, à bord d’un véhicule, au niveau du croisement d’Akouda à El Kantaoui, indique le ministère de l’Intérieur, précisant que les trois assaillants ont été neutralisés.
Les unités sécuritaires ont procédé au ratissage de la zone et encerclé les assaillants et sont parvenues à les neutraliser après un échange de coups de feu.
L’adjudant Sami Mrabet a été tué lors de cette attaque, après avoir été transféré à l’hôpital tandis que l’adjudant Rami Limam y reçoit les soins nécessaires.
Avec TAP