Le Centre national d’enseignement pour adultes a décidé de reprendre les cours à partir du 15 septembre 2020. Et ce dans le but de parachever le reste du programme de l’année scolaire précédente (2019 -2020) suspendu à cause de la propagation du coronavirus
Le centre national a appelé les enseignants à rejoindre leurs postes. Ainsi qu’à convoquer les apprenants pour entamer les cours de rattrapage. Ces derniers se poursuivront jusqu’à la fin du mois d’octobre 2020.
En outre, l’année scolaire 2020 – 2021 commencera à partir de la deuxième semaine du mois de novembre. Et ce après l’achèvement des épreuves internes et de l’épreuve nationale d’éducation sociale.
En outre, le centre a aussi appelé les enseignants et le corps administratif à faire preuve de vigilance face à l’évolution de la situation épidémiologique dans le pays.
Il est à noter que la Tunisie compte 999 centres d’enseignement pour adultes accueillant plus de 22 000 adultes inscrits durant l’année scolaire précédente supervisés par 114 enseignants titulaires et 1034 enseignants contractuels.
Avec TAP