Le Parti Destourien Libre (PDL) annonce aujourd’hui l’annulation d’une rencontre prévue aujourd’hui entre les membres de son bloc parlementaire et le chef du gouvernement Hichem Mechichi.
En effet, faisant référence à la Coalition Al Karama, le PDL souligne que « l’annulation de cette rencontre a été décidée. Et ce, suite à la rencontre entre le chef du gouvernement et les représentants d’un bloc connu par son soutien au terrorisme ».
Et d’ajouter que « la rencontre du chef du gouvernement avec les représentants de ce bloc islamiste est un mauvais signal. C’est une pure provocation aux sentiments des victimes des attaques terroristes« .
D’ailleurs, cela représente, selon un communiqué du PDL, un manque de volonté politique. Et ce, quant aux revendications visant à faire face au soutien du terrorisme.
De son côté, la présidence du gouvernement publiait un communiqué. Dans lequel elle indique que, « la rencontre avec les représentants du Bloc de la Coalition Alkarama s’inscrit dans le cadres des concertations avec les présidents des blocs parlementaires, politiques et civiles. Pour coordonner davantage, en vue de faire face aux différents obstacles d’ordre social et économique ».