Le Groupe Gfi a plus que doublé de taille en trois ans. C’est ce qu’il confirme dans un communiqué publié aujourd’hui, 6 octobre.
Ainsi, la même source affirme que le Groupe Gfi a fait progresser son CA de 1 milliard à 2,3 milliards d’euros. En effet, il est favorisé par une stratégie proactive de fusions-acquisitions associée à une forte croissance organique. Et de préciser que 55% de son CA est généré à l’international. De même, le groupe dispose d’un réseau européen unique de FabLab, toujours en expansion. Il se compose de plus de 300 experts du numérique.
Par ailleurs, le Groupe Gfi a annoncé son « changement de nom et d’identité. Pour incarner le positionnement du groupe en expert du digital flow. Il s’agit d’un groupe intégré et international avec 27 000 talents dans 26 pays. Le Goupe Gfi devient inetum. Un nom inspiré du mot « incrementum » (croissance en latin) qui exprime les ambitions de cette société, qui a réalisé 2,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019 ». C’est ce qu’affirme la même source.
A noter que la dernière acquisition en date, l’intégration de IECISA en avril 2020, a permis au Groupe d’atteindre les 2,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires (pro forma). Et de compter près de 27 000 employés dans le monde. Le Groupe se déploie désormais dans 26 pays, en Europe, en Amérique latine, aux Etats-Unis, en Afrique et en Asie du Sud-Est.