Attijari Assurance, filiale du groupe « Wafa Assurance » et du groupe « Attijari bank Tunisie« , lance une nouvelle offre packagée baptisée « SANADI ». Elle se destine aux particuliers, salariés et travailleurs indépendants. Son objectif ultime est la satisfaction de leurs besoins.
Ainsi, SANADI est accessible à partir de 40 dinars par an et modulable avec un large choix de tarifs et plafonds.
En effet, le contrat d’assurance SANADI est commercialisé par Attijari bank et garanti par Attijari Assurance. Il offre en plus d’une couverture de base « Décès ou Invalidité Absolue et Définitive », des couvertures complémentaires en option.
D’ailleurs, ce produit permet le versement d’un capital en cas d’invalidité absolue et définitive à l’assuré; ou au profit de(s) bénéficiaire(s) désigné(s), en cas de décès de l’assuré.
De même, il garantit le versement d’un capital supplémentaire égal au capital assuré choisi au profit de(s) bénéficiaire(s) désigné(s). Et ce, en cas de décès accidentel de l’assuré.
Dans le prolongement de la stratégie de développement d’Attijari Assurance, cette nouvelle offre ouvre des horizons à l’assurance de personnes. En couvrant, notamment, l’hospitalisation et l’incapacité temporaire de travail.
Sachant qu’Attijari Assurance démarrait son activité en Tunisie en 2013. Elle commercialise ses produits en épargne et en prévoyance. Et ce, à travers le réseau de Attijari bank sur tout le territoire tunisien (205 agences).
D’après communiqué