Total Tunisie et MG Motors ont annoncé la signature d’un nouveau partenariat qui s’inscrit sur le long terme.
Ce nouveau partenariat permet d’offrir aux clients de MG Motors une large gamme de produits de haute qualité tels que les lubrifiants TOTAL QUARTZ qui répondent aux exigences les plus strictes des constructeurs automobiles. Ces produits seront à présent disponibles dans l’ensemble des points de vente de MG Motors.
Total Tunisie a également prévu un programme de formation à destination du personnel de MG Motors ainsi qu’une assistance complète. Et ce, afin de connaître et maîtriser toutes les caractéristiques des lubrifiants TOTAL.
« Ce nouveau partenariat montre notre volonté de nous rapprocher toujours plus de nos clients », précise Ammar Ghrissi, Responsable Lubrifiants de Total Tunisie. « Grâce à MG Motors, nos produits seront disponibles sur l’ensemble du territoire ce qui nous permettra d’améliorer sensiblement la visibilité et la notoriété de nos gammes de lubrifiants ».
MG Motors est une marque automobile britannique fondée au Royaume-Uni en 1924, avec un historique de presque 100 ans. En 2007, le groupe SAIC – Shanghai Automobile Industriel Corporation -, 8e constructeur automobile mondial, rachète la marque et continue de concevoir de nouveaux modèles toujours inspirés par le savoir-faire anglais. Elle se repositionne dès lors sur de nouveaux marchés et c’est en 2016 qu’elle s’installe en Tunisie. MG Motors choisit Meninx OIS comme distributeur officiel.
Filiale du groupe multi-énergies Total, Total Tunisie est présent en Tunisie depuis plus de 70 ans, et est un acteur majeur et global sur l’ensemble du marché des produits et services pétroliers ; réseau de stations-service, clients industriels, lubrifiants, aviation, GPL et logistique.
Total Tunisie compte plus de 300 collaborateurs. Elle génère plus de 4 000 emplois indirects et commercialise près de 800 tonnes de produits pétroliers par an. Ses activités sont réparties sur huit sites industriels et plus de 160 stations-service à travers tout le territoire.
D’après communiqué