Plus d’une dizaine d’artisans mettront en avant le savoir-faire en matière d’artisanat. Et oui, ils sont bien décidés à séduire les visiteurs, du 10 au 12 décembre à l’IFT. Entre artisanat, bien-être et gastronomie, les exposants devront apporter tout leur savoir-faire. Mais une chose est sûre, s’il y a un domaine où les innovations se surpassent, c’est bien dans celui de l’artisanat.
L’artisanat tunisien est loin d’être cette petite industrie, mais bel et bien une identité tunisienne qui revit. C’est avec cet esprit là que les artisans exposeront durant les trois jours du 10 au 12 décembre.
En effet, l’artisanat constitue un véritable secteur économique extrêmement important sur le plan économique et social de la Tunisie. Et les artisanes sont aussi de la partie. En somme, les artisans voient l’étendu de leurs produits se développer de plus en plus… A travers cette journée, c’est la rencontre de ces personnes partageant le même souhait: développer leur savoir-faire et aller de l’avant. Une approche humaine car elles croient en elles et en leur potentiel; il suffit qu’on les revalorise.
Enfin, la reconnaissance du savoir-faire de ces femmes, et c’est à travers les challenges que ce savoir-faire se pérennise en mettant en œuvre leurs créations ainsi que la qualité de leurs produits.