Le comité scientifique pour la lutte contre le Coronavirus n’a pas encore pris une décision concernant le confinement général. Affirme Hechemi Louzir, membre du comité.
Ainsi, Hechmi Louzir affirme que le comité n’a pas encore pris de décision concernant le confinement général. Ainsi, il réfute les informations ayant circulé sur les réseaux sociaux sur l’éventualité d’un confinement général de 4 jours. Et ce à partir du 14 janvier 2021, qui coïncide avec la célébration de la fête de la révolution.
Louzir a fustigé, dans une déclaration à l’agence TAP les informations relayées à propos d’une réunion tenue récemment au ministère de la santé axée sur l’examen d’un reconfinement général du pays, précisant que cette question n’a pas été abordée lors des différentes réunions au sein du ministère.
« Toutes les réunions tenues durant la période écoulée étaient plutôt consacrées à l’élaboration d’une stratégie nationale de vaccination anti-Covid 19 en Tunisie, a-t-il indiqué.
Le membre du comité scientifique avait déclaré jeudi dernier que le confinement général n’est pas une ligne rouge. Le comité décrètera le confinement général, si la situation sanitaire l’impose.
Avec TAP