La Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (cnrps) versera les pensions de retraite du mois de février à partir de demain, mercredi 24 février.
Conformément au décret gouvernemental relatif à l’augmentation du salaire minimum garanti, les services compétents de la Caisse ont procédé à la mise à jour de la pension de retraite et de celle du conjoint pour inclure cette augmentation dans les pensions du mois de février. Annonce la CNRPS dans un communiqué rendu public, aujourd’hui 23 février.
La caisse a aussi annoncé la poursuite du service « Sahhali jirayti ». Et ce dans le but de le diffuser davantage auprès de ceux qui n’en ont pas encore bénéficié, en les invitant à s’inscrire à ce service gratuit et sécurisé et à contacter les services postaux tunisiens pour mettre à jour leurs informations. Ajoute le communiqué.
La Poste Tunisienne a entamé, depuis novembre 2020, en coordination avec la caisse, l’adoption du service «Sahali jirayti». L’objectif étant de permettre à ses affiliés de retirer leurs pensions. Et ce via les distributeurs de billets installés dans les centres postaux.
Avec TAP