Le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, a souligné vendredi l’engagement des députés à œuvrer sans cesse. Et ce, afin de développer les législations nécessaires permettant de résoudre le dossier des docteurs chercheurs au chômage.
Ghannouchi a exprimé, par la même occasion lors de son entretien avec des représentants des docteurs chercheurs au chômage, en sit-in au siège du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, son respect pour le savoir et la recherche scientifique représentant, a-t-il dit, un garant pour la promotion de la société.
Il a appelé, à ce propos, les docteurs au chômage en sit-in à présenter des propositions. Celles-ci seraient adoptées par les commissions sous forme d’initiatives législatives.
Les représentants des docteurs au chômage ont notamment souligné l’impératif de relancer les décisions prises par le conseil ministériel tenu récemment.
Ils ont appelé, à ce propos, à l’impératif de mettre en place des critères pour le recrutement. Et ce, afin d’imposer la transparence.
Avec TAP