A l’occasion de la tenue à Moscou du salon international du tourisme MITT Moscow, l’opérateur touristique tunisien Carthage Group et ses différentes filiales ont pris la décision de participer à cette manifestation. Et ce, à travers un stand au Hall N°4 du Crocus Expo Moscow (Pavillon 1, stand N°A1057).
Carthage Group sera à ce titre le seul opérateur touristique tunisien à participer avec un stand à cet événement. Lequel est maintenu en dépit des circonstances sanitaires. « Nous n’épargnons aucun effort pour relancer le tourisme dans notre pays et porter les couleurs de notre destination ». Ainsi déclare à ce propos M. Mohamed Saâdaoui, président-fondateur de Carthage Group.
Dans le contexte de crise sanitaire internationale, le maintien du salon MITT Moscow 2021 constitue une lueur d’espoir. Et ce, quant à une reprise des départs touristiques de la Russie vers la Tunisie. Un marché qui compte parmi les plus importants ces dernières années. Et ce, « grâce aux efforts conjugués de l’administration du Tourisme tunisien et des tour-opérateurs tunisiens implantés sur ce marché qui se démarquent par leur dynamisme et leur patriotisme ». C’est ce que précise encore M. Saâdaoui.
En effet, Carthage Group se compose d’un ensemble d’entreprises, agences de voyages, tour-opérateurs et société de gestion hôtelière que sont Carthage Tourism & MICE, Carthage Travel & Events, Biblio Globus Tunisia, Carthage Travel Tour-Opérateur et Star Tourism & Hotels Management.
Par ailleurs, au cours de la dernière saison été, Carthage Group a été le seul opérateur à programmer des charters en provenance de Biélorussie avec des vols vers les aéroports d’Enfidha et de Djerba. Cette année, le marché biélorusse fait également partie des priorités du groupe. Lequel s’apprête à déployer des chaînes charters dès le moins d’avril prochain sur la Tunisie.
« La politique de Carthage Group, c’est d’aller de l’avant, de prendre des risques calculés. Mais ne pas reculer devant les difficultés en dépit de la crise de Covid-19 », commente de son côté Mohamed Khalil Fejji, directeur des Ventes. « Le potentiel de la Russie et des pays de la zone constituent un réservoir de clientèle qui n’apportera que du positif à notre pays » ajoute-t-il en conclusion.
D’après communiqué