Durant son passage sur Carthage+, l’ancien chef du gouvernement et président du parti Tahya Tounes, Youssef Chahed, a déclaré que le député, vice-président d’Al Badil Ettounsi et homme d’affaires, Hafedh Zouari, avait demandé l’obtention de certaines autorisations de façon illégale.
Au cours de cette déclaration, Youssef Chahed a affirmé qu’il a refusé d’accorder des autorisations à titre de favoritisme. Par la suite, Hafedh Zouari aurait propagé des rumeurs à son encontre, afin de se venger.
Face à ces accusations, Hafedh Zouari a complètement nié les faits. « Un comportement indécent et indigne! », c’est ainsi que le député a choisi de qualifier les déclarations de l’ancien chef du gouvernement, Youssef Chahed. « Nous obtenons nos autorisations conformément à la loi et en toute transparence! », a-t-il ajouté.
Par le biais d’une publication sur sa page Facebook officielle, le député a appelé le ministère du Commerce à se prononcer face aux accusations portées par Youssef Chahed.
En outre, Hafedh Zouari a également appelé la justice à ouvrir une enquête concernant des affaires de chantage à l’encontre de certains hommes d’affaires.
De plus, il a exigé des excuses franches et formelles de l’ancien chef du gouvernement, Youssef Chahed.
Enfin, le député a affirmé qu’il révèlera bientôt des détails importants concernant le fameux « Jeudi noir ».