La compagnie aérienne Tunisair Express reprendra ses vols sur Djerba tous les jours de la semaine. Affirme Tunisair Express, filiale de la compagnie nationale Tunisair, spécialisée dans les vols internes, hier dimanche 25 mai.
En effet, cette reprise intervient suite à la levée des restrictions dues aux travaux sur la piste de l’aéroport Djerba-Zarzis. D’ailleurs, Tunisair Express invite les passagers à consulter son site internet www.tunisairexpress.net ou les agences de voyages.
Par ailleurs, le projet de réaménagement de l’infrastructure de base de l’aéroport international Djerba-Zarzis vise à mieux adapter l’aéroport à l’évolution des conditions d’exercice du transport aérien international et à le préparer à l’accueil des gros avions, notamment, en la présence de liaisons aériennes le reliant à la Russie et à l’Europe de l’Est.
Ce projet, d’un coût estimé à plus de 40 millions de dinars, prévoit entre autres l’aménagement de l’aérodrome de l’aéroport. À ce propos, la direction de l’aéroport de Djerba Zarzis avait annoncé, le 24 février 2021, la fermeture de l’aérodrome de cet aéroport, quotidiennement, au courant de la nuit, et en journée, les lundi et mercredi de chaque semaine, durant la période allant du 1er mars au 22 avril 2021 et ce dans le cadre de travaux de réaménagement de l’infrastructure de base.
Les travaux de réaménagement de l’aérodrome se poursuivront jusqu’au mois de mai 2021.
Avec TAP