La pandémie de Covid-19 a affecté les revenus de plus 750 mille familles. A déclaré le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar. Le ministre s’exprimait lors de sa visite, mercredi, au village berbère Takrouna au gouvernorat de Sousse.
Tous les efforts sont actuellement déployés afin de relancer le secteur touristique en Tunisie tout en respectant le protocole sanitaire du covid-19. A-t-il indiqué. Plus de 3500 touristes étrangers séjournent actuellement dans les hôtels tunisiens. Fait-il savoir.
En effet, il a, dans ce contexte, estimé que la Tunisie devrait recevoir, avant la fin du mois, plus de 80 vols étrangers, ajoutant que le secteur connaîtra une relance record en Tunisie, et ce, suite à l’évolution de la campagne de vaccination dans la plupart des pays.
D’ailleurs, le chef du gouvernement avait appelé, lors d’une une réunion de la commission de suivi et d’évaluation de la campagne de vaccination anti covid-19, tenue lundi dernier à inscrire le personnel du tourisme dans la liste des populations prioritaires pour la vaccination.
Avec TAP