Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) a annoncé, jeudi, la reprise des activités promotionnelles et de networking dédiées au secteur du textile et de l’habillement. Le premier événement qui marquera cette activité est le salon « Première Vision ». Il se tiendra du 21 au 23 septembre 2021, au Parc des Expositions, à Paris.
Ainsi, les entreprises souhaitant participer à ce salon doivent s’y inscrire au plus tard le 04 juin 2021. C’est ce que souligne le CEPEX dans un communiqué. Les exposants admis au salon « Première Vision » auront l’occasion de participer à la version digitale du salon. Cet événement se déroule du 20 au 24 septembre 2021. Ainsi explique le CEPEX dans un communiqué rendu public, hier 21 mai.
Rassemblant les fournisseurs de matières premières et les différents prestataires de services nécessaires à la production de vêtements, sacs et chaussures et bijoux, ce salon comprend trois espaces dédiés au textile, aux accessoires et maroquinerie. Dédié à la filière mode, il présente « une occasion idoine pour découvrir la nouvelle plateforme web qui rassemblera, à terme, l’ensemble des sites des salons et la Marketplace de Première Vision », a indiqué le CEPEX.
Les entreprises souhaitant participer pour la première fois à ce salon doivent présenter leur dossier de candidature. Ainsi que leur échantillons au comité de sélection au plus tard le 18 juin prochain. Elles doivent, par ailleurs, télécharger, le formulaire de candidature à travers le site du Cepex.
Avec TAP