La Foire internationale de Nabeul, dont la 58ᵉ édition a démarré le 26 mai courant et se poursuit jusqu’au 13 juin prochain.
La Foire enregistre cette année la participation de pas moins de 300 exposants. Ils sont spécialisés dans plusieurs domaines. La Foire offre, ainsi, des expositions de poterie, de broderie, de textile, des tissus et d’objets d’arts et décoration.
Le président directeur général de la Société de la Foire de Nabeul (SFN), Habib Jelassi, a souligné la mise en place des mesures liées au protocole sanitaire de prévention contre le Coronavirus.
Il a, d’autre part, rappelé le report de l’organisation de cette foire de l’année dernière en raison du Coronavirus. La tenue de celle-ci, cette année, intervient en réponse aux revendications des commerçants, artisans et industriels désireux d’exposer leurs produits pour une meilleure dynamique économique dans la région.
A cet effet, Jelassi a noté que la SFN a trouvé un accord avec les exposants. Ces derniers accorderont une réduction de 20% sur les prix de vente. Cette mesure vise à assurer une meilleure affluence du grand public.
Jelassi a également souligné la revue en baisse des tarifs de location des espaces d’exposition. La baisse s’est opérée proportionnellement. Elle a pour objectif d’encourager les artisans à participer à cette édition.
Avec TAP