Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a effectué une visite de travail au Qatar. Il a rencontré, à Doha, ce lundi le vice-président du Conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères qatari, Mohamed Ben Abderrahmane Al-Thani.
En effet, l’entretien a porté sur les moyens de renforcer la coopération entre la Tunisie et le Qatar. Notamment en matière d’investissement et de coopération technique. Affirme un communiqué rendu public par la présidence du gouvernement
Au cours de la rencontre, Mechichi a souligné les relations étroites qui existent entre la Tunisie et le Qatar. D’ailleurs, il a insisté sur la nécessité de tout mettre en œuvre. Et ce pour renforcer les relations dans tous les domaines et garantir la prospérité dans les deux pays.
Pour sa part, le vice-président du Conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères qatari a souligné le soutien total de l’Etat du Qatar à l’expérience tunisienne. Il a fait part de la disposition de son pays à soutenir la Tunisie dans tous les domaines. Egalement, le vice-président a exprimé son souhait de bénéficier de l’expertise tunisienne. Pour rappel, plusieurs observateurs de la scène politique et économiques attendent le résultat de cette visite, dans un contexte économique tendu.
Avec TAP