Le président de la République Kaïs Saïed a reçu, mardi, au Palais de Carthage, l’ambassadeur de Corée du Sud en Tunisie Cho Koo-Rae. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la fin de la mission de l’ambassadeur.
Kaïs Saïed a, à cette occasion, décoré l’ambassadeur sud-coréen de l’insigne de Grand officier de l’Ordre de la République. Et ce, en reconnaissance de ses efforts dans le renforcement des relations de coopération et d’amitié entre la Tunisie et la Corée du Sud dans les différents domaines.
Il a, en outre, souligné la nécessité de poursuivre les projets de développement sud-coréens en Tunisie. Et ce, à la lumière notamment des opportunités qui s’offrent aux deux pays. L’objectif étant de développer et diversifier la coopération dans plusieurs secteurs dont le numérique et les nouvelles technologies.
De son côté, l’ambassadeur de Corée du Sud en Tunisie a souligné la détermination de son pays à continuer à soutenir la Tunisie. Il a exprimé sa profonde reconnaissance au président de la République pour l’appui dont il a bénéficié en Tunisie.
Avec TAP