Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’intégration professionnelle a consacré une réunion pour la préparation de de la championne tunisienne paralympique Soumaya Boussaid pour les jeux paralympiques de Tokyo 2021. Ont assisté à la réunion son entraîneur Habib Chamsa, le directeur des sports Boubaker Ben Ali et le directeur général de l’élite, Mohamed Ben Amor.
Les responsable ont examiné lors de cette réunion les moyens de parer aux difficultés que rencontre l’athlète tunisienne Soumaya Boussaid. Ainsi que les mesures sanitaires qui devront être prises concernant la vaccination contre le Covid-19 en vues des jeux paralympiques. Ils ont également discuté des problèmes financiers, logistiques, techniques et organisationnels de la préparation de Boussaid.
L’autorité de tutelle a décidé à ce propos, de fournir les avances nécessaires à l’athlète. Et ce afin qu’elle se prépare dans de bonnes conditions. Egalement, le ministère a décidé de tenir une séance de travail avec la direction technique nationale de la fédération concernée. L’objectif étant d’assurer la coordination et le suivi de sa préparation.
Avec TAP