Fathi Ayadi, porte-parole du mouvement Ennahdha, revient sur la rencontre entre le Chef de l’Etat Kaïs Saïed et le président de l’ARP Rached Ghannouchi. Et ce, lors de son intervention sur les ondes de Shems fm, ce vendredi 25 juin.
Fathi Ayadi qualifie ainsi la rencontre de « positive ». De ce fait, il précise dans ce contexte: « La rencontre a duré plus d’une heure. »
Et d’ajouter: « Il est illogique, après dix ans de révolution, qu’on arrive à un stade où la méfiance règne entre les institutions de l’Etat. Aujourd’hui, l’heure est au dialogue, afin de rétablir la confiance. »
D’ailleurs, notons que ce n’est pas nouveau dans notre pays. Puisque chaque été, on assiste à l’annonce d’une éventuelle recomposition gouvernementale. Et ce, afin de mettre un terme aux tiraillements politiques qui ne cessent de se répéter…
Sans oublier qu’entre temps, cette année encore nous sommes en guerre sanitaire. Avec l’apparition du variant indien classé préoccupant par les scientifiques et les données de l’OMS.
En somme, une fois de plus l’été sera chaud.