Un avion militaire tunisien transportant des aides médicales en provenance de l’Autriche, de Malte et du Luxembourg est arrivé, jeudi soir, à l’aéroport international de Tunis-Carthage. C’est ce qu’indique un communiqué de la Présidence de la République.
Ces aides médicales comprennent des quantités de vaccins contre le Coronavirus, des concentrateurs d’oxygène et diverses fournitures médicales. En outre, l’avion a, également, acheminé des respirateurs et autres équipements fournis par des membres de la communauté tunisienne résidant en France. C’est aussi ce qui ressort de même source.
A cet égard, la Présidence de la République a exprimé sa reconnaissance à ces pays amis. Et ce, pour leur contribution à l’élan de solidarité avec la Tunisie face à la pandémie de Covid-19. Illustrant, ainsi, la solidité des relations avec la Tunisie.
De plus, la Présidence salue le haut sens patriotique de la communauté tunisienne à l’étranger. Et son rôle important dans l’appui de l’effort national dans cette conjoncture sanitaire difficile.
Avec TAP