Dans un post publié sur son compte officiel du réseau social Facebook, l’ancien ministre des Technologies de la communication et ministre de l’Agriculture par intérim, Mohamed Fadhel Kraiem a tenu à démentir des propos qui circulent concernant des opération d’espionnage et de manipulation des données électorales.
Mohamed Fadhel Kraiem affirme que ces informations sont infondées. Il a tenu à préciser deux éléments. Pour lui, la police est la seule partie ayant toute les compétences techniques pour mener ce type d’opération. En ce qui concerne les données électorales, l’ancien ministre a affirmé que la seule instance ayant accès à ces données est l’ISIE.
Dans le même post, il a souhaité une bonne chance à son successeur Nizar Ben Neji. Il a tenu à remercier ses collègues dans les deux ministères. Courts, difficiles et riches. C’est ainsi, qu’il a qualifié les 17 mois qu’il a passé au sein des deux départements ministériels. Il affirme qu’il s’est mobilisé au sein de ces départements avec dévouement.