La Chambre syndicale nationale des concessionnaires et des constructeurs automobiles relevant de l’UTICA réagit à l’appel du président de la République Kaïs Saïed. Un appel qui vise à faire baisser les prix et préserver le pouvoir d’achat des Tunisiens.
Les concessionnaires adhérents à la Chambre syndicale nationale des concessionnaires et des constructeurs automobiles décident de faire bénéficier leurs clients d’une remise exceptionnelle. Cette remise concerne les pièces et les services fournis sur l’entretien de leurs véhicules. Et ce, à partir du 12 août au 30 septembre inclus. C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué rendu public, aujourd’hui.
Le président de la République a appelé à maintes reprises à la préservation du pouvoir d’achats des Tunisiens. Il a convoqué les représentants de plusieurs organismes professionnels. Et a convoqué le président de la centrale patronale UTICA Samir Majoul.
Par ailleurs, la Chambre des producteurs d’eau conditionnée a annoncé, vendredi 6 août 2021, une réduction de 5% minium sur l’eau minérale en bouteille. La Chambre nationale des syndicats des grandes surfaces commerciales a annoncé, le 1er août, la baisse des prix d’un certain nombre de produits.