« Le Bain », court-métrage de la réalisatrice tunisienne Anissa Daoud figure au programme de la 15e édition du Festival Cinémas d’Afrique- Lausanne. L’événement aura lieu du 18 au 22 août 2021 dans la ville de Lausanne en Suisse.
Intitulé » Le Bain « , cette fiction (15′) est une coproduction tuniso francaise (2020). Avec au casting Mohamed Dahech, Sami Khlifi, Adnen Ben Youssef.
Imed, un jeune père, se retrouve pour quelques jours et pour la première fois seul avec son fils de 5 ans. Car sa femme part en déplacement professionnel. Il va devoir affronter ses peurs les plus profondes.
D’ailleurs, plus de 50 films en provenance de 22 pays sont au line-up du festival cinémas d’Afrique-Lausanne 2021. L’événement sera organisé en salle et en open air.
En effet, cette manifestation cinématographique annuelle, unique en son genre en Suisse, offre une programmation originale de films en provenance ou concernant les pays africains. Elle œuvre pour la promotion et la diffusion des cinémas africains.
Avec TAP