Le ministre saoudien chargé des pays africains Abdelaziz Kattan réaffirme le soutien de son pays à la Tunisie dans tous les domaines.
Il était en effet reçu dimanche au Palais de Carthage par le Président de la République Kaïs Saïed. A cette occasion, il lui a transmis les salutations du serviteur des deux saintes mosquées et du Prince héritier de l’Arabie saoudite. Ainsi que leurs souhaits pour davantage de stabilité et de progrès à la Tunisie et son peuple. C’est d’ailleurs ce qui ressort d’un communiqué publié par la présidence de la République.
De son côté, le chef de l’Etat a exprimé ses profonds remerciements au Roi d’Arabie saoudite Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud et au Prince héritier Mohamed Ben Salmane. Et ce, pour leur appui fort à la Tunisie dans les conditions politiques, économiques et sanitaires difficiles qu’elle traverse. Et leur détermination à renforcer les liens privilégiés de fraternité, de coopération et de solidarité entre les peuples des deux pays.
En outre, M. Saïed soulignait que les mesures exceptionnelles prises récemment ont pour but de protéger l’Etat contre le risque d’effondrement. Puisqu’elles visent à mettre un terme à des choix qui n’ont fait qu’appauvrir le peuple tunisien.
Avec TAP