Le vice-président du groupe de la Banque Mondiale chargé des affaires de la région du moyen orient et de l’Afrique du Nord (MENA), Férid Bel Haj, a indiqué que la réussite de la Tunisie dans l’exécution du projet de protection sociale en matière de lutte contre la pandémie covid-19 encourage la banque à renforcer son soutien dans ce domaine.
Férid Bel Haj a exprimé lors de sa réunion vendredi avec le ministre des Affaires sociales Mohamed Trabelsi sa satisfaction Et ce suite au travail réalisé par le ministère en coopération avec ses partenaires dans le cadre des préparatifs pour réaliser le projet de protection sociale en matière de lutte contre le coronavirus.
Conformément à ce projet, le ministère accordera des aides exceptionnelles au profit des familles nécessiteuses et à revenu limité.
« La banque s’attache à renforcer la coopération et le soutien des programmes de la Tunisie en matière de protection sociale et lutte contre la pauvreté et la sécurité sociale », a encore affirmé la même source.
Avec TAP