Chaque jour, plus de la moitié des Tunisiens convoqués pour la vaccination anti-Covid-19 s’absentent. A déclaré, mercredi à la TAP, Ines Ayadi, membre du comité de vaccination.
En effet, elle a regretté ce comportement. La responsable affirme que le ministère déploie des efforts pour vacciner le plus grand nombre possible de Tunisiens. Et ce, à travers l’organisation de journées portes ouvertes pour la vaccination contre le coronavirus, ainsi que la participation des pharmacies privées et des centres de santé de base à la campagne nationale de vaccination.
Par ailleurs, Ines Ayadi a appelé les médias tunisiens à soutenir les efforts de l’État. L’objectif étant de sensibiliser les citoyens à l’importance du vaccin et limiter la propagation du virus, tout en veillant au strict respect du protocole sanitaire. Elle a appelé les citoyens qui ont reçu la première injection lors de la première journée de vaccination intensive, organisée le 8 août 2021, à ne pas manquer la deuxième dose. Et ce, le samedi 4 septembre courant.
Avec TAP