Dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité de service de connectivité internationale au réseau Internet, Tunisie Telecom informe son aimable clientèle, que des travaux de maintenance sont en cours de réalisation. Et ce, au niveau du câble sous-marin international SEA ME WE 4.
Il est à noter que ce câble sous-marin en fibre optique relie Bizerte à Marseille. Il est exploité par un consortium d’opérateurs internationaux, dont l’opérateur national Tunisie Telecom.
Tunisie Telecom compte sur la compréhension de sa clientèle. Et ce, si des lenteurs relatives aux débits des connexions pourraient être enregistrées au cours de cette intervention technique. Et plus particulièrement durant les heures de pointe (de 20h30 à 23h00).
Il est à signaler que ces travaux de maintenance ont débuté le 01/09/2021. Ils devront s’achever le 10/09/2021, selon les conditions météorologiques.
Tunisie Télécom réitère que ce projet contribuera à une grande amélioration des services Internet fournis à ses clients. Et ce, conformément aux plus hauts standards internationaux.
D’après communiqué