La vaccination des personnes à besoins spécifiques démarre le 11 septembre prochain. Et ce, dans le cadre de la journée de vaccination intensive contre le coronavirus. Telle est l’annonce du président de l’Organisation tunisienne de défense des personnes porteuses de Handicap, Yosri Mezati.
La journée de vaccination intensive prévue pour le 11 septembre prochain inclue les personnes à besoins spécifiques et leurs parents. D’ailleurs, la supervision se fera en coordination entre les ministères de la Santé et des Affaires sociales. Ainsi que la collaboration avec l’organisation tunisienne de défense des personnes porteuses de handicap et l’association tunisienne des interprètes en langue de signes. Tout en ajoutant que des journées similaires de vaccination seront organisées ultérieurement.
En outre, il a indiqué que les personnes porteuses de handicap seront inscrites sur la plateforme evax. Tout en signalant que des couloirs seront aménagés pour leur faciliter l’accès aux centre de vaccination et l’organisation du transport à partir de leur domicile vers les centres de vaccination.
Avec TAP